Accueil » Print » Affiches » Écharpes du Coeur – Affiche We Love XV2

Écharpes du Coeur – Affiche We Love XV2

Écharpes du Coeur – Affiche.

L’événement caritatif “Écharpes du Coeur” organisé par l’association We Love XV2 vise à apporter de la chaleur et de la solidarité aux personnes démunies du 17ème arrondissement de Paris. L’événement consiste à accrocher des écharpes dans les rues du 17ème arrondissement pour les personnes les plus vulnérables. Cette initiative est une occasion pour les citoyens de soutenir une cause noble en offrant de quoi se réchauffer aux personnes dans le besoin.

Les cache-nez distribuées lors de l’événement “Écharpes du Coeur” sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité pour garantir une grande durabilité. Elles sont également conçues pour être portées lors des matchs de rugby, mais aussi pour être utilisées comme accessoires de mode. L’association We Love XV2 a fait appel aux dons de la communauté pour trouver des écharpes attrayantes et modernes qui seront appréciées par les bénéficiaires.

L’événement “Écharpes du Coeur” est organisé dans le 17ème arrondissement de Paris, un quartier où il y a un nombre important de personnes démunies. L’accrochage des écharpes dans les rues permettra aux personnes dans le besoin de les récupérer facilement et d’avoir accès à un élément de chaleur supplémentaire. Cette initiative est un moyen de montrer de la solidarité envers les personnes les plus vulnérables de la communauté.

En soutenant l’événement “Écharpes du Coeur” organisé par l’association We Love XV2, les citoyens peuvent faire un achat utile en achetant une écharpe. Les fonds récoltés grâce aux ventes ou aux dons seront utilisés pour soutenir les associations caritatives qui aident les personnes dans le besoin. C’est une occasion pour les citoyens de faire une différence concrète dans la vie des personnes démunies de leur communauté.

En résumé, l’événement caritatif “Écharpes du Coeur” organisé par l’association We Love XV2 vise à apporter de la chaleur et de la solidarité aux personnes démunies du 17ème arrondissement de Paris en distribuant des écharpes de qualité dans les rues. Cette initiative est un moyen pour les citoyens de montrer de la solidarité envers les personnes les plus vulnérables de la communauté tout en faisant un achat utile pour soutenir des associations caritatives.

Vues : 25

Partagez votre bonheur ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi partout...

Brèves...

  • All Post
  • News

Contacts

Serguei Tchepik,

Graphiste freelance Print, Web et Motion.
Tél : +33 (0)6 99 32 75 63