Cirque d'Hiver BouglioneÉditionPrint

Cirque d’Hiver Bouglione – Etoiles

Programme du Cirque d’Hiver Bouglione “Etoiles”

Le Cirque d’Hiver Bouglione présentait son spectacle “Étoiles” en 2008. Le travail consistait à créer des mises en page en rapport avec chaque artiste présent lors de ce spectacle.

  • Le Cirque d'hiver Bouglione - Etoiles - Couverture
  • Le Cirque d'hiver Bouglione - Etoiles - Bladers
  • Le Cirque d'hiver Bouglione - Etoiles - Duet Blues
  • Le Cirque d'hiver Bouglione - Etoiles - Vladislav et ses Chats

Hits: 0

9 réflexions au sujet de « Cirque d’Hiver Bouglione – Etoiles »

  1. Sergueï Tchepik super ton programme .. le graphisme et beau … moderne ;.. !!! (y)
    rien à voir avec ce que j’ai écrit à Stef .. ce sont deux commentaires isolés ..!!! 🙂

  2. Desole mamie j y vais pour ma fille qui adore. Nos raisons politiques ne concernent pas les yeux d un enfant. donc pour une fois j irai! En plus c est a cause de l affiche , faut reconnaitre qu elle est juste splendide comparee a ce qui se fait habituellement. Le cote moderne aussi comme tu as pu le noter mamie. Notre ami serguei a du talent pas de doute

  3. mais çà n’est pas des raisons politiques ;.. j’le crois pas çà!! c’est juste le respect de l’animal .. juste çà . !! rien de politique ;. voir des tigres dans des minuscules cages me dégoutent ..(pas que moi …heureusement .. !!) profondément ..!!! c’est juste le respect de l’animal .. !!!! c’est pas la peine d’être vegan et de s’en glorifier .. si tu ne respectes pas le minimum des idées (RESPECT DU VIVANT…)……

  4. C est une politique de vie que je me suis fixe , mais je ne suis pas extreme comme les vegans total qui refusent meme tout ce qui est en cuir, et je ne l ai jamais pretendu ….. tes boots rollers sont en cuir par exemple ……pour la part j ai shoes et blouson en cuir . Parenthese fermee, desole serguei. Ps: metd un peu plus sur fb ce que tu fais , c est tres reussi tes affiches

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.